• Recette #1 Maxi sablé au citron XL façon tarte aux fraises !

    Parfois je vais mettre des recettes que j'ai réalisé vous me direz si ça vous plaît, si vous en voulez plus.

     

    Recette #1 Maxi sablé au citron XL façon tarte aux fraises !

     

    Merci à Hervé Cuisine, pour cette délicieuse recette, vous la trouverez sur son site :

    http://www.hervecuisine.com/recette/tarte-aux-fraises-sable-au-citron-creme-vanille/

     

    Je l'ai réalisé pour la fête des mères, la vidéo était la veille, donc merci Hervé de m'avoir donné une idée de gâteau, tout le monde a adoré. J'ai aimé la réaliser, c'était vraiment sympa et simple à refaire pourquoi pas.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :