• Chronique #4 Demain j'arrête !, Gilles Legardinier

    Demain j'arrête ! , Gilles LEGARDINIER

     

    Chronique #4 Demain j'arrête !, Gilles Legardinier

     

    Comment ne pas craquer sur cette bonne petite bouille, la couverture est magnifique. happy

     

    Résumé :

     

    Réparer une prise électrique en tenant les fils entre ses dents, voilà le genre de bêtises que Julie commet à longueur de temps ! Et quand elle est amoureuse, cette Miss Catastrophe élève son talent au rang d'art. Sa dernière folie ? L'obsession qu'elle nourrit à l'égard de son nouveau voisin... qu'elle n'a encore jamais vu ! C'est plus fort qu'elle, cet inconnu l'attire et l'intrigue.

    Pour l'approcher, Julie va développer des trésors d'inventivité et prendre des risques toujours plus délirants...

     

     Mon avis :

     

    C'est un énoooormmme coup de coeur ! j'ai énormément rit, et rien que de voir la couverture je souris. J'ai adoré Julie parce que je pense que tout le monde est à peu pareil qu'elle homme ou femme. Ce livre fait passer beaucoup d'émotions, la preuve avec moi qui étais plus accro qu'elle au voisin mystérieux (aïe aïe aïe) j'attendais avec impatience les moments où il était tous les deux ! Bravo à Gilles legardinier j'ai lu aussi les deux autres livres (et soudain tout change, complétement cramé) dont les chroniques vont bientôt arrivées happy.

     

    Ma note :

     

    Sans surprise 10/10 je le recommande à tout le monde à 100 % .

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :